Les 2 frères Préhistokids Childs

Avec Abel, Héloïse, Roxane, Faustine, Thomas, Marjane, Armand, Inès, Raphaëlle, Lucia, Alice, Marielle, Clément, Saïd, Nico et François.

Météo top pour cette première sortie de l’année. Les progrès de chacun sont maintenant bien visibles depuis le début de saison. Les peurs de certains ont laissé place à de nouvelles émotions, plaisir d’évoluer dans la verticale. Les grimpeurs en herbe exigent maintenant de descendre plus vite. 🙂

Nous avons croisé le club d’escalade de Saint-Estève. Nous étions aujourd’hui avec les plus jeunes de notre club, ils étaient eux avec les moins jeunes. Une petite raya de « mamies » encadré par le seul homme de la bande : André, qui a arrêté de compter ses printemps à partir de 70. André est un de mes deux papas spirituels :-X. L’escalade, ça conserve. Ces dames étaient admiratives des pérégrinations de nos petits bambins dont la plus jeune a 5 ans. Merci pour votre bienveillance envers nos petits qui ont animé ce petit bout de nature habituellement beaucoup plus calme. Belle rencontre intergénérationnelle au pied d’un caillou perdu au fond d’un joli vallon. What else !

Mille mercis à nos parents accompagnateurs du jour sans qui rien ne serait possible. Bonne marrade sous le château de Tautavel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.