C’est la rentrée !

Une nouvelle saison débute, qui sera je le souhaite aussi riche en émotions que ces six années déjà passées. Les cours reprennent !

Les enfants/ados intéressés par l’activité escalade sont invités à venir nous rencontrer à 17h45 à la salle d’escalade Gaston Comes :

– le mardi 18 septembre pour ceux nés en 2012, 2011, 2010

– le mardi 25 septembre pour ceux nés en 2009, 2008, 2007

– le jeudi 27 septembre pour ceux nés avant 2007

 

Objectifs pour ces groupes : appréhender la verticalité, autonomie en moulinette pour les plus petits, autonomie en tête pour les autres, perfectionnement pour ceux qui sont dans cette démarche avec le souci pour tous de soigner leur gestuelle et de prendre plaisir.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou courriel. Déjà beaucoup de sollicitations en ce début de saison, n’hésitez pas à réserver une place.

 

Nous avons fini la saison dans des lieux magnifiques. Fuyant la chaleur estivale, nous avons parcouru les canyons de Galamus, du Mas Calsan et du Terminet. Les Préhistos ont pu démontrer leur aisance sur corde, leur agilité dans les airs J et la maîtrise de leurs émotions. Les plus grands sont allés grimper en montagne : La Stentor  puis L’été Indien sur le massif du Canigou, Ulysse et Pink Floyd à la Dent d’Orlu, Le Caval Bernat à Montserrat, voies cotées entre D et TD+ (c’est à  dire entre Difficile et Très Difficile Supérieur).

Bonne rentrée à tous, bonne grimpe.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.